• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vend Kyosho fw05t

titostars

Nouveau membre
Bonjour , je vend ma FW05-T , elle n'est meme pas fini de roder , et n'a encore pas passer la deuxiéme lol , mais bon j'habite nice et les parkings sont pourris , loin de chez moi et j'ai pas le temps d'aller dans un club !! voila je l'ai payé 450 euro jsuis bien degouté !! mais bon je pourrais toujours en racheter une . Sinon pour le moteur je l'ai jamais tiré et j'ai fait comme ma indiqué le vendeur de sud modelisme a nice , càd rouler tout doucement avec au début il me l'avait réglé vachement riche , moi j'ai presque rouler 1 litre avec , donc au fur et à mesure j'ai visé la richesse par 1/8 de tour et la elle est presque au point ou elle passe la vitesse mais j'ai pas roulé depuis. Elle est bien sur vendure avec telecommande, chauffe bougie, carroserie de ferrari 575 GTC . Voila donc proposé un prix je vous direz si je suis d'accord ou non , et si vous avez des questions n'hesitez pas.
 
Haut