vends 3 mini z Monster , 2 epoch neuves , 1 micro 1/18, pièces miniz

corbo

Membre actif
Bonjour,
Je vends 1 micro 1/18 4wd en très bon état.
Echange possible contre électriques, propositions bienvenues
Photos http://membres.lycos.fr/corbomalbese/
mél :corbomalbese2000@yahoo.fr


Voiture 1/18 piste 4wd micro mr4, clone du micro rs4 en excellent état, vendue dans la boite d’origine.
Mécanique 100% assemblée, Carrosserie peinte et découpée, 4 roues motrices par courroie, équipé de roulements à billes, cardans avant homocinétiques, différentiels à pignons, voie avant et arrière réglable, suspensions avant / arrière par amortisseurs, pneus caoutchouc haute adhérence, compatible avec équipement électronique de taille standard (servo, et variateur), large gamme de pièces options.
2 batteries 600 et 1100, chargeur, radio.
Pour qu’elle soit RTR, il manque le récepteur, celui sur la photo ne marche pas , et les quartz (ceux sur la photo sont en FM alors que la radio est en AM). Tout ce qu’il y a sur les photos fait partie de la vente (y compris les quartz en FM et le récepteur que je n’ai jamais réussi à faire marcher).
55€ fdp in

Diverses option ou pièces de mini Z
(sur la photo de la cobra, il manque les roues qui font partie du lot)


Diverses option ou pièces de mini Z, prix fdp in
lot 2 support suspension mr01 + ressorts incomplet (manque guide ressort en métal) 3 €
lot 5 2 jantes alu larges +2 jantes alu normales + pneus neufs. Je ne connais pas les caractéristiques des pneus (ceux de l'avant sont plus tendres) 12 €
lot 6 2 jantes alu larges +2 jantes alu normales + pneus neufs sculptés. 15 €
lot 7 cale moteur d'origine moteur mr 02, 6, 7, 9T 2 €
lot 8 axe central métal + 2 cardans alu 3racing awd neuf 7 €
lot 10 cale moteur awd d'origine A1,2,3+B correspondant 2 €
lot 11 4 fusées awd + couvercle pile + couvercle moteur d'origine 4 €
lot 12 barres de direction awd alu -1 et -2 8 €
lot 13 carro shelby cobra neuve mais manque le pare brise ! 23 €
lot 16 ressorts divers (la roue n'est là que pour avoir une idée de l'échelle) 4 €
 
Haut