• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

NO STEP II conseil ??

yo46

Nouveau membre
bonjour,
je débute et je voudrais trouver des conseils sur ce bateau ??
en vaut-il la peine ?? quel est sa pointe de vitesse ?
merci

yohan
 
salut,
très bon bateau le no step 2. Il concours en mono 2, donc 12 elements (voir sujet cobra si tu ne comprends pas ce que veut dire les elements) et demeure une coque réputée.
Sa pointe de vitesse? benh celle d'un mono2, donc tu peux pousser jusqu'à 65 km/h sans tirer trop sur la moustache, cela dit quand je dis 65 c'est avec un équipement très couteux de compétition. Avec un équipement plus standard je dirai 45/50 kmh.
 
ok et tu sais ou je pourrais l'acheter en kit sur internet ??
cela convient au débutant ??
merci
yohan
 
ah non... cela ne convient pas du tout aux débutants... c'est un bateau de compète, avec caisson de retournement... donc il faut déjà savoir le construire, puis le regler... tu as des bases en modelisme? En electronique/electricité? En fonction de ton profils on peut peut-être déterminer qu'elle bateau t'irait le mieux, du "tout pret à naviguer" au "faut tout faire" comme le no step.
 
oui en électro et en électicité je mis conais une qund meme ...
je voudrais un bateau rapide en fait et celui la a vrément une belle gueule !!! mais incapable de retrouver le site ou je l'ai vu...
tu me conseillerais quoi ,
merci
 
Haut