Eclairage sur mon avion

  • Initiateur de la discussion NeoCresus
  • Date de début
N

NeoCresus

Guest
Voila samedi j'ai etait au salon de modelisme a paris,et j'i craquer je me suis acheter une radio 4voie Futaba skysport complet + Cette avion http://www.asm-fr.com/avions/mustang_gws.htm et j'aimerai inserer des led tout le long de l(avant des aile et peut etre ailleur je sais pas et j'aimerai savoir ou je pourrai trouver un shema ou un kit comlet pour pouvoir realiser sa
p51d_gws.jpg


Merci d'avance
Je mettrai des phot en ligne du montage
 
pourquoi pas un néon filaire ? effet peut-être moi bô que des Led,... mais très certainement plus simple et moins lourd de réalisation
 
Fais gaffe quand même à alimenter tes leds avec une batterie à part.
Pis, domage que t'aies une skysport 4 voies, pour piloter l'alumage et l'extinxion, une voie de plus aurait été nécessaire.
 
la skysport 4 est trés facilement modifiable en 5 voies
4 + 1 voie tout ou rien ( tu y branche un interupteur )
pour les diodes il faut voir la couleur et le modele que tu souhaite les standart rondes 3 ou 5 mm le lot de 10 = 1.25 ss frais de port
pour les montage electronique annexe système ki déclanche les diode sur commande a brancher sur le recepteur il faut voir le nombre de diode que tu peux mettre en fonction de la batterie embarquée à cette effet .
pour un ensemble 4.7 V 600mA tu peux mettre 15 diodes
tu peux me contacter a
Naaboo_zagor@hotmail.com

By Naaboo_zagor
 
la skysport 4 est trés facilement modifiable en 5 voies
4 + 1 voie tout ou rien
Tout à fait, mais si j'ai bien compris, c'est un achat récent. En cas de modif, il risque d'y avoir problème de garantie. Ceci mis à part, sur une skysport, les pannes sont rares.
Pour la commande, faire un pertit montage comme celui que je décrit (ServoLed) sur ma page, lien ci dessous. Avec un inter 3 positions, tu commandes 2 transistors pour allumer ou éteindre deux séries de diodes indépendamment.
 
Haut