speed boat bien ou pas bien??

teddy45

Membre actif
bonsoir alors voila je voudrais vous demander si quelqun aurait la gentillesse d aller sur ebay,sur modelisme bateau et de me dire si le speed boat qui est a 26€ et 20€ de port est bien ou pas car j aimerai l acheter.c est un achat immediat vous veré il y en a plein comme ca.je vous demande d aller voir car je ne sais pas mettre de lien alors si une personne a cette gentillesse se serait sympa.si vous l avez deja acheter est ce qu il est bien?si oui les point positif et negatif svp. voila j espere que vous serait sympa. cordialement
 
je ne connais pas grand chose mais je mais le lien direct

voila je ne peux faire que ca dsl ...

http://cgi.ebay.fr/BATEAU-RADIOCOMMANDE-73cm-45km-h-2-MOTEURS-NEUF_W0QQitemZ270049592074QQihZ017QQcategoryZ79295QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
 
on est toujours sympa, mais tout faire à ta place c'est un peu top simple quand même...
il y a plusieurs sujets sur ce bateau sur ce forum, fais une recherche en tapant "speed boat" je viens de vérifier il y a pleins de réponses intéréssantes.
J'ai du passé au moins 1 heures à répondre à tes messages ces deux derniers jours, alors fais un effort.
 
quand tu peux faire quelque chose par toi même et que tu le demandes à quelqu'un d'autre alors oui, tu fais perdre son temps à cette personne.
Faire une recherche c'est à la porté de n'importe qui, modeliste ou non, je prefère donc prendre mon temps pour répondre à de vrais questions, en ce moment ca ne manque pas, tu en as été toi aussi le bénéficiaire, c'est compréhensible je pense.
 
Haut