• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

speed boat bien ou pas bien??

teddy45

Membre actif
bonsoir alors voila je voudrais vous demander si quelqun aurait la gentillesse d aller sur ebay,sur modelisme bateau et de me dire si le speed boat qui est a 26€ et 20€ de port est bien ou pas car j aimerai l acheter.c est un achat immediat vous veré il y en a plein comme ca.je vous demande d aller voir car je ne sais pas mettre de lien alors si une personne a cette gentillesse se serait sympa.si vous l avez deja acheter est ce qu il est bien?si oui les point positif et negatif svp. voila j espere que vous serait sympa. cordialement
 
je ne connais pas grand chose mais je mais le lien direct

voila je ne peux faire que ca dsl ...

http://cgi.ebay.fr/BATEAU-RADIOCOMMANDE-73cm-45km-h-2-MOTEURS-NEUF_W0QQitemZ270049592074QQihZ017QQcategoryZ79295QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
 
on est toujours sympa, mais tout faire à ta place c'est un peu top simple quand même...
il y a plusieurs sujets sur ce bateau sur ce forum, fais une recherche en tapant "speed boat" je viens de vérifier il y a pleins de réponses intéréssantes.
J'ai du passé au moins 1 heures à répondre à tes messages ces deux derniers jours, alors fais un effort.
 
quand tu peux faire quelque chose par toi même et que tu le demandes à quelqu'un d'autre alors oui, tu fais perdre son temps à cette personne.
Faire une recherche c'est à la porté de n'importe qui, modeliste ou non, je prefère donc prendre mon temps pour répondre à de vrais questions, en ce moment ca ne manque pas, tu en as été toi aussi le bénéficiaire, c'est compréhensible je pense.
 
Haut