PDA

Afficher la version complète : Ofna Mutilator

Martin91
07/11/2006, 16h33
Le mutilator a été essayé ce week-end.
Jusqu'à maintenant.....

Très bonne machine,
Vitesse assez impressionante rien a voir avec un hellfire,
Bonne construction générale pour un cout tres abordable.

Le seul point negatif jusqua present sont les freins.
Ont a essayé plusieur ajustement mais sans resultat.
Le systeme de frein pour bien fonctionne demande une force que le servo d'origine ne donne pas.
Un servo plus puissant sera installé sous peu.

Je vous en donne des nouvelle.

Mais je conseille cette machine à tous ceux qui désire avoir du plaisir tout terrain et une bonne vitesse de pointe sur le bitume car pratiquement impossible à faire chavirer.

actarrius
07/11/2006, 21h21
des ptites photos ??

Martin91
09/11/2006, 21h40
Sortie prévu dimanche le 12/11/06.

Donc photo de mon savage abaisse a la hauteur d'un truggy ou presque et du mutilator de mon beau¸-père et de deux savages X-SS tant qu'à faire :P

Seb91
10/11/2006, 09h52
On veut des photos et des vidéos ! c'est un ordre :lol: :lol: !

Martin91
10/11/2006, 13h31
Ouin aussitot qu'il fait beau je vous fait ca, notre sortie de dimanche est un peu improbable car il annonces de la pluie jusqu'à lundi :(

Et pour le video , je n'ai plus rien pour le faire désolé

Martin91
01/12/2006, 21h36
Pas encore pris de photo mais voici des nouvelles suite a deux sortie.
Facile à partir, se pilote a merveille, vif et précis, vitesse incroyable , semble tres robuste jusqu'à maintenant. Et les pneu d'origine travaille tres bien.

Et le negatif car il y en a toujours, la carroserie est pas evidente a remettre , tres mal faite. et les frein meme ajuster au maximum et avec un servo de forte puissance pour appliquer une forte pression ne frene pas bien dutout.
On dirait des disque en ceramique.... faut-il qu'l soit use pour bien travailler ??

Mais honnetement je nhesite pas dutout a le conseiller surtout a son faible prix

Seb91
03/12/2006, 13h22
Pour tes disques je ne pense pas qu'il soit en céramique !
Peut être as tu mis un produit quelconque dessus ! genre wd40 ! mais ce n'est pas normal que celui ci ne freine pas correctement =) !

En tout cas ça à l'air d'être une bonne machine !
vivement que l'on voit ça en action ;) !