PDA

Afficher la version complète : Présentation des Hybrids (stadium et hybrid 1/10 4x2 et 4x4).

Stail
07/11/2006, 14h27
Voila ce post est fait pour la présentation des modèle 1/10 qui ne sont pas des truggy mais plus des hybrids.

Chaque membre voulant participer fait une petite description de l'engin, comment est-il composé à la sortie de la boite ( un peu comme j'ai fait en mt), une photos en vu générale, puis un liens constructeur pour les autre photos.

Lorsqu'un nouveau message est posté avec une description je fais un copié/coller de ce que vous avez marque pour le rapporter au premier message avec votre pseudo à la fin pour montré que vous avez participer.

De quoi doit être composé votre message:
-Le modèle: nom du Mt
-Prix: France/USA (auquel il faudra rajouter les frais de port et la douane) -Comment est-il présenté: Kit ou rtr (Ready to run/ Prêt à rouler) -Equipement électronique: Oui/Non (pas de radio n'y servo) -(Si non a la précédente) Choix des servos direction/gaz frein
-Moteur: Cylindré
-Transmission: 4x4 ou 4x2
-Avantage: Ce qui est bien sur ce modèle
-Inconvénient: Ce qui n'est pas bien
-Description: Tout ce qui ne rentre pas dans les catégories au-dessus (tenue de route, terrain préféré, etc.)
-Conviens a un débutant: sur 5
-Note: Sur 5.
Une photo globale
Une photo du chassi

A vos clavié ;)

Cay3nne
07/11/2006, 14h36
Nickel, c'est ce que j'alais faire :)

gognolerallye
28/11/2006, 23h07
Me revoilà a la bonne place cette fois !!!!

-Le modèle: Team losi xxx nt sport
-Prix:
- France: un peu plus de 500 euro en RTR ou +ou- 300 en KIT
- USA: Vraiment pas cher je crois que pour moins de 400 euro il est livré en RTR
-présentation: en Kit ou en rtr (Ready to run/ Prêt à rouler)
-Equipement électronique: Oui pour le RTR tout du GRAUPNER avec radio FM à synthétiseur de fréquence ( 50 au choix) 2 servos de la même marque un peu lent mais ça va.
-Moteur: Dynamite Mach 15 ( 2.5 cc) carbu rotatif ( tiroir sur la version 2)
-Transmission: 4x2
-Avantage: Peu d'entretien, un coup de souflette de temps en temps et des pneus arriere
-Inconvénient: distribution des pièces détachées en france très dur et délais assé long et visserie US
Description: Tès bonne performance sortie de boite, très simple d'utilisation a pars le moteur qui est penible a régler et la radio fourni avec le RTR est géniale !!!
-Conviens a un débutant: 3/5 pour la prise en main du 4x2 pas toujours évidente.
-Note: je n'ais pas assé testé de materiel pour lui attribuer une note, mais j'en suis très content !

Voilà j'espère que d'autre possesseurs de stadium vont répondre a l'appel !!!

A+

PS: pour les photos elles vont venir plus tard car là il est tout démonté (j' attends des pièces !!! ) autrement il y a + d'info sur : www.teamlosi.com

actarrius
30/11/2006, 12h44
je sais que je risque de me faire caillassez en disant ce que je vais dire mais bon je donne mon avis:

j'ai vu tourné un jato et un autre truggy 1/10 4*2 sur piste TT ! bah peut etre que c'est sympas sur parking mais sur piste ca m'a l'air pas mal limiter en tout cas il ne faut pas s'attendre a avoir des perf et un comportement de truggy 1/8 (qui ne coute pas beaucoup plus cher)

voila ;)

... aiille non!! pas la tête .. :)

Seb91
30/11/2006, 14h30
J'ai rien compris actarrius :/ !
Arrête le Pastaga t'ai déjà dit :lol: :lol: :lol: !

gognolerallye
30/11/2006, 22h52
Tiens Actarius prends une caillaisse sur la tête !!!! Non j'deconne.

Il est vrai qu'un truck 4x2 comme mon losi n'est peut être pas aussi efficace qu'un 1/8 4x4 pour quelqu'un qui titille de la gachette (heureusement ) mais sache que je tourne sur une piste TT et en amateur et je suis d'autre débutant avec des TT 1/8 4x4 sans problème ! Et au niveau FUN je fais des sauts balaises et je n'en casse pas plus que les autres, je me tappe des virages en glisse c'est grisant a chaque coup de gaz trop fort sa par en wheeling c'est loin d'être un engin ennuyeux !!! Peut être que celui que tu a vu tourné ne maitrisait pas trop la chose ou débutait. il est vrai que la prise en main d'un 4x2 est plus difficile mais une fois que l'on "maitrise" un peu la bête c'est genial !!! Mais il est certain que si mon budget me le permet un jour je n'hesiterai pas a m'offrir un X1CRT ou un LSP ou autre chose car ces TRUGGY me botte à mort mais c'est vraiment le coup d'entretien qui me fait peur car je pense que ca doit être beaucoup plus honnéreux que mon LOSI, car un TRUGGY a 3 differentiel a entretenir et a l'echelle 1/8 donc pièces plus cher, les 4 pneus doivent se changer en même temps, l' entretien moteur d' un 4.6 cc doit être plus cher qu'un 2.11 c'est obligé.

Mais attention je ne crache pas sur le 1/8 car j' adorerais en avoir un !!!

Quoiqu'il en soit vive le TT !!!

A+

lolo13
01/12/2006, 20h01
petit bonjour a gnogno !

tu te souviens de moi ?
tu m'avais aidé pour le choix d'un stadium et finalement je m'étais dirigier vers un truggy !

gognolerallye
01/12/2006, 21h05
Salut LOLO 13 comment ça va !!! Alors ta fait ton ckoix definitif, j'ais vu tes post sur rcfanatic, y sont sympa ces quebecois non !!!

lolo13
01/12/2006, 21h25
oui très sympa =D !!
et bien moi choix sa se posé finalement sur le inferno ST US ou pas US je sais pas mais surement US !!!

vivement les sous de noel et que je casse mon cochon rose !

poulet
02/12/2006, 09h50
Marque: Traxxas
Modèle: Jato 2.5
Echelle: 1/10
Transmission : 4x2 2vitesses
Moteur: TRX 2.5R
Lieu: Blagnac 31

Avantage: Finition excelente, equipement complet, performances tres elevées pour un RTR, look ravageur
Inconvénient: Prix un peu excessif, pneus d'origine catastrophiques en TT

Conviens a un débutant: vraiment passionné oui, juste curieux non

gognolerallye
02/12/2006, 11h22
Salut poulet, c'est vrai que ces engin bien mené etonne toujours ceux qui les regarde on m'a fait la remarque plusieurs fois et surtout sur son equilibre en l'air et ces accelerations car sur la piste ou je tourne, il y a une grosse table americaine a passée et je la passe sans aucun soucis et retombe sur les roues nikel a chaque fois car en l'air il garde un equilibre parfait car les masses sont bien centrée. J'ais un pote qui tourne avec un jato et c'est vrai que ça va super bien, lui il a changé le servo de direction pour un plus rapide, la maniabilité a nettement augmenté alors j'ais fait la même chose sur le mien !
C 'est quoi ta carrosserie elle est sympa tu l'a trouvé ou ?

Stail
02/12/2006, 13h05
Merci de présenter les modèle d'origine et pas vos modèle.

Poulet c'était bien partit mais après la photo, ça serait bien que tu mettes dans la même forme que j'ai donné.
Gognolerallye, c'est pareil présentation des modèle d'origine seulement.

Il y a une catégorie pour présenter vos modèle ;)

poulet
02/12/2006, 22h16
voila, j'ai modifié stail

gognolerallye, tu auras bientot une reponse a ta question dans la categorie dont parle stail ;)

gognolerallye
04/12/2006, 23h13
Voilà STAIL, j'ai refait mon message je pense que ça va aller, pour les photos je les mettrais plus tard!!!

A+