• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

troque rolling circles

euh, ca me parait bizarre comme nom de figure, t'as pas mélangé des noms? :D

En traduisant ca veut dire cercle en tonneau par le couple... donc en gros je comprends soit un cercle en étant en torq roll, bizarre, ou alors je pense que tu veux parler de rolling harrier...

Tu fait comme pour un tonneau lent mais en insistant sur les correction pour forcer le modele a lever le nez, et en jouant sur les gaz pour le maintenir en l'air...

Aurai tu un lien ou tu as trouvé le nom de la figure?

@+
 
salut
je viens de trouver une video sur ca "troque rolling circles". je ne trouve plus lien desoler , si tu est intéressé, je peut toujours cree un lien YouSendIt pour que tu puisse la telecharger

a++
 
ce n'était pas plutot , torque and rolling circles ? si c'est le cas c'était juste torque , du torque roll et rolling cirlce qui est du cercle en tono ...
 
flip à dit:
ce n'était pas plutot , torque and rolling circles ? si c'est le cas c'était juste torque , du torque roll et rolling cirlce qui est du cercle en tono ...
oui c est ca , mais l avion tourne autour du pilote
 
Haut