• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Un nouveau jeu...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sirus

Nouveau membre
Bonjour à tous :)

je vous propose un jeu, inspiré de ce que j'ai trouvé sur un forum d'auto miniature (statique) qui lui même s' était inspiré d'un forum britanique.

je reprend ses règles car elles sont simples
Vous devez poster une photo d'une voiture.
le modèle devra être soit:
- de la même couleur que le précédent
- du même modèle que le précédent, mais d'une autre couleur

Chaque joueur poste une seule photo.
Il n'a pas le droit de poster immédiatement après. Il doit laisser un autre joueur poster

Le changement de couleur est possible avec un même modèle, mais pas forcément la même version (par exp. une Renault 21 Turbo pourra être suivi par une 21 Névada)

... et vu le succès du topic sur l autre forum ,et qu' il comporte maintenant plusieurs pages, donc le modèle sur lequel il faut jouer est le dernier posté ;) (et pas le dernier de la première page)

a vous de voir si on fait se jeu avec des vrais voitures ou avec des voitures de modélisme. ou si on mélange les 2 pourquoi pas.

pour poster une photo j ai choisi imageshack http://imageshack.us/index.php
faites parcourir==>choisissez votre photos==>ouvrir==>host it!==>attendez quelque instant puis copier le lien a gauche de "Thumbnail for forums (1) " ca poste une petite image pas très pesante.

je commence



vous continuez soit avec
-une voiture rouge
-un hummer
-un tunder tiger mta-4
bon amusement
 
Toutes les discussions sur ces forums devront avoir un caractère modélistique, sauf dans la rubrique “Divers/ Autres discussions” où sont admis des sujets autres que modélistiques (informatique, cinéma etc).
Tous les autres sujets (jeux inutiles, “posts d’humeurs”) sont désormais interdits. Tout message posté dans l’unique but de faire monter son compteur sera supprimé par un modérateur, et ce, sans préavis.
 
Je continue :

Baleine.jpg


:lol: :lol:
Je sens que ça va fermer...
 
kallem à dit:
Toutes les discussions sur ces forums devront avoir un caractère modélistique, sauf dans la rubrique “Divers/ Autres discussions” où sont admis des sujets autres que modélistiques (informatique, cinéma etc).
Tous les autres sujets (jeux inutiles, “posts d’humeurs”) sont désormais interdits. Tout message posté dans l’unique but de faire monter son compteur sera supprimé par un modérateur, et ce, sans préavis.
desolé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut