Thunder Tiger EVO 12

maxtrix

Nouveau membre
Bonjour,

Que pensez vous de ce moteur ? Vaut il le coup ?

http://www.cyberspass.fr/catalog/evo12p-21cc-competition-moteur-voiture-thunder-tiger-p-3816.html?osCsid=a43f70c39caee0492e947135aca942b5

Merci d'avance
A+ ;)

Ou encore du RB C12 ?
 
Salut !!!!!

Exellent moteur!! j'en possédais un, il possède un ralentit imperturbable et une vitesse de pointe vraiment honorable pour un moteur à sortie lattérale.De plus la chemise est bien travaillée, les transferts sont balèzes et la bielle est de type couteau. le seul défault que l'on peut lui reprocher, c'est de posséder un carburateur rotatif, maisdans l'ensemble il marche vraiment fort, en tout cas moi j'en était très satisfait.

C'est un très bon choix!!!!!

@+++++
 
Merci du renseignement ! ;) Mais tu parle du RB C12 ou du ThunderTiger ? Je viens de me rendre compte que sa ne vas pas etre possible le thundertiger parce qu'il a pas un vilo fileté .... Le RB C12 bien ou pas bien ? Sinon ya t il moyen d'adapter un volant moteur avec une cloche ordianire sur le EVO 12 ?

A+

Auriez vous des sites de ventes en ligne de matos (en particulier de moteur rb c12 et de banc de demarrage ?) ? plzzz
 
Salut !!!!!

Je te parlait du thunder tiger evo 12.

L'evo 12 possede un vilo lisse et non fileté. tu peu adapter n'importe quel type de cloche et de volant moteur sur l EVO 12.

Par contre je ne peut pas te renseigner sur le rb c12 car je ne l'ai pas, mais RB c'est de la qualité donc fait toi plaisir.Moi je possède un V12 rody depuis 2 ans et je n'ai rencontré aucun souci pour l'instant, donc n'hésite pas.

@+++++
 
ok merci des rensignements:)!

Mais je pense que je vais prendre le RB C12 car sa sera plus facile pour moi d'adapter le volant moteur et la cloche que j'ai actuellement. Par contre aurait tu des sites de revendeur RB ou de moteurs ThunderTiger a me proposer car je n'ai pas de site pour commander .

Merci A+
 
Haut