• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trojan ? Spyware ? .. phénomènes bizarres à partir du forum

SU31MX

Doonki
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j'ai découvert des choses bizarres dans l'utilisation du forum.

Certains mots des posts deviennent des liens ( inscrits en bleu ) qui dirigent vers des pages qui n'ont rien à voir avec le forum.
Le mot " car " par exemple, qui apparait bien sûr souvent dans notre langue, devient régulièrement un lien vers des pages de recherche Google ou des sites ayant plus ou moins un rapport avec l'automobile ( "car" en Anglais ).

Comme j'ai aussi des soucis de redirection impromptues à partir d'autres sites, je voulais savoir si j'étais le seul à rencontrer ce problème ou si d'autres avaient les mêmes ou similaires ?

@ +
Guy
 
Re,

Je viens de tester, je ne vois ce problème qu'au bureau et rien à la maison, c'est donc bien mon PC de travail qui a un "Intrus" qu'aucun des antivirus et antispyware que j'ai pu essayer n'a pu trouver.

Si quelqu'un a une idée, je suis prenneur !

Merci d'avance
@ +
Guy
 
euh je n'ai rien remarqué de tel chez moi, je suis sous XP SP2 avec firefox 2.0...

En revanche je recois souvent des liens en ce moment sur msn de personnes des forums vers un site de SPAM, y'aurai bien un trojan quyi traine...

C'est con car j'ai supprimé le messages donc je sais plus qui exactement me les a envoyé si je les recoit de nouveau je previendrai...

@+
 
Haut