• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

°oO VDS MINI T Oo°

Xmind

Nouveau membre
lot.JPG


alors niveau moteur:
=>speed 300 6V qui a fait une bonne session avec arthur petit beau-frere, speed 300 7.2V tout neuf, un robbe et un stock dont je ne sais pas si il fonctionne, un Baja qui fonctionne car je l'ai utilisé mais dont un charbon s'est désoudé
niveau options:
=> cardan homocinétiques dont que j'ai remplacé temporairement car j'ai la tige de liaison d'un cardan s'est fait la malle mais facilement remontable avec un trombone.
=> amortisseurs hydrauliques tt alu + support de ressort alu
=> support amortisseur GPM avant et arrierre en alu et carbone
=> protection moteur GPM en alu
=> parechoc avant en alu
le servo est neuf car je l'ai changé 3 fois , je laisse les autres pour pieces détachées => ca dépanne
=> les accus sont nazes par contre => a changer si je me rappelle bien et ils ont pas servi depuis le début de l'année. Je laisse le cordon de charge prise PK => prise tamiya
=> 2 carroserie en moyen etat
=> 1 train de pneus neufs, 1 train usé pour goudraon et un train avec jantes TOPCAD en alu bleu
=> 2 differentiels a bille dt 1 monté
=> splipper moteur en alu GPM
plaque moteur a changé pour celle option car je l'ai retouché pour qu'elle accepte le speed 300. c'est du solide mais bon.
=> roulement a bille quasi neuf.
=> telecommande d'origine + notice
je remonterai le moteur dessus si j'ai le temps avant l'envoi.

=> il a pas tourné depuis un moment donc j'ai peut être oublié des trucs. En cadeau, je rajoute un kit de connection PC avec recepteur et systeme USB pour jouer a virtual racing avec ta telecommande de buggy.

=> j'oubliais: il y a aussi un sachet fusées + porte-fusées neuf

photos de la bête:
http://frederic.devautour.free.fr/img/minit/
photos en action:
http://frederic.devautour.free.fr/img/arthur/

prix: 108 euros fdp compris ou echange contre MR02

mail to: frederic.devautour@wanadoo.fr
 
Haut