• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

transformation rm mm

kwinou

Nouveau membre
bonjour a tous

me voila en possession d'une nouvelle carrosserei toute belle pour ma miniz02, mais voila que mon chassis est trop long

je me pose donc la question : le moteur etant a l'avant de l'essieu arriere (rm ou mm, je ne c plus lequel est koi!!), je pensais le faire passer a l'arriere de l'essieu.

est-ce possible?

si oui, je gagne beaucoup en longueur??

merci, a tres bientot.
 
salut,

selon ta description, tu es en MM.

Pour la longueur de l'empattement, regarde sur la doc fournie avec ta carrosserie, tu as le type de chassis nécessaire.

Perso, j'ai une carrosserie de mercedes mc laren slr, montée sur mon chassis en RM les roues arrières frottaient sur l'avant du passage de roue, une fois passée en MM nickel, j'en déduis donc que contrairement à ce que je pensais, en MM l'empattement est plus important qu'en RM :)

(en même temps, j'ai pas mesuré, c'est ptet juste une question de positionnement du train arrière)

Sinon, avec ta mr-02, théoriquement tu as eu le matos nécessaire pour passer de RM (montage d'origine) à MM.

voilààààààààà

(mon premier post)
 
merci bien pour la reponse si rapide!!

non, je n'ai eu aucun matos avec la voiture pour changer directement de rm en mm

maintenant, le kit doit donc exister en magasin!!

kan a la difference de longueur de chassis, je dois gagner un bon centimetre, alors la modif me fera peut etre gagner trop peu de longueur!

bon, je verrai aussi en fonction du tarif!!

et felicitation pour ton premier post!!!

a plus
 
Haut