• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Besoin infos sur accus réception

badcat77

Nouveau membre
Bonjour, alors voilà mon pb. D'origine j'ai 4 pile lr 06 1.5 volts "classiques " qui alimentent le récepteur sur ma voiture. Voulant mettre des piles rechargeables j'ai pris 4 accus ni-m de 1800 mah en 1.2 volts, sur la doc il est inscrit 1 ni-mah 1.2 volts = 1 pile lr06 classique ?
Et bien sur les 4 accus ni-hm ne fournissent pas assez de jus donc rien lorsque je mets sur ON le récepteur .
pourriez vous m'éclairer .
Merci
 
bonsoir,
pourtant meme a 4,8 volt ton recepteur devrait fonctionner et crois moi si tes accus sont bien charger il délivrent bien plus que 1,2 volt
a tu bien vérifier qu'ils etaient bien charger?
a+
frederick
 
slt
premier conseil:
que ce soit en 4.8 ou 6 v,évite le boitier porte-piles,et mets un accu soudé.
ça t'évitera de cartonner ton lightning encore une fois.
tu auras moins de vitesse de rotation avec du 4.8 qu'avec du 6v,mais les deux doivent fonctionner.

verifies que les contacts touchent bien les accus dans le boitier.
fais coulisser les accus contre les rivets du boitier(coté+).
peut etre l'inter qui marche plus,c'est fréquent.
 
Merci Patriomax effectivement j'avais un faux contact dans le boitier porte pile.
tout est rentré dans l'ordre.
Par contre j'ais toujours mes servos qui jouent la salsa dés que j'approche un objet métallique surtout a pproximitée de la platine porte servo.
Il n'y a rien a faire contre cela ?
 
Haut