train rentrant century jet.

joevan

Membre actif
Bonsoir à tous,

Voila j ai en ma possession un train rentrant century jet, le hic est que je l ai malencontreusement laisser tomber, et un des embouts de branchement des durites s est cassé.

ma question ou pourrais je trouver cette pièce mise à part chez century jet, vu le prix de la pièce 3 dollars chez century jet, j ai pas trop envie de payer 10 x le prix en port.

merci d avance

 
Salut
tu peux aller voir si ton detaillant local ou si personne autour de toi aurrai une prise de presu qui fera aussi bien l'affaire quitte a en reduire le diametre (coup de lime dans une perceuse ;si pas de tour a porté de main ) pour pouvoir y brancher des durites de 2 ....penses a verifier les serrages des pieces du train ;mauvais souvenir qui m'a couté une jambe de train et un volet d'atterissage + son servo sur un p51 zirolli ;la fusée et donc la roue en travers a l'attero ............
 
salut J'AI sur un vieux train hs la pièce !! quel diametre le filetage qui se visse sur le verin?? si sa t'interesse donne moi ton adresse par mail A+ Baptiste :cool:
 
merci baptiste,

à charge de revanche quand tu as besoin de quelque chose, ma boite mail t es grande ouverte ;)
 
Haut