• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Kyosho mini-z monster mad force fiable?

ricelow

Nouveau membre
Voilà je voudrais acheter un mini-z monster kyosho, mais en sillonnant le forum j'ai vu plusieurs sujets sur une quelconque casse ou autre sur cette voiture. Ce qui fait que j'hésite à l'acheter et vous demande par la même occasion si une autre marque pourrait être plus fiable ou la même chose pour moins chère. Je me demande aussi combien dois-je compter approximativement pour les frais de réparations quelconques et quel est la meilleure manière de limiter les casses?

Merci d'avance pour vos conseilles et réponses.

Ricelow
 
Salut perso je le trouve ultra fiable, j'ai jamais rien cassé dessus en roulant.
Si tu veux + d'infos va sur http://home.scarlet.be/minizmonster/

A son échelle je pense que le MMF est le meilleur après tout dépend de l'utilisation que tu en auras.
La meilleure façon de rien casser c'est de l'utiliser selon ses capacités.
Pour les réparations ça coute à peu près la pièce de rechange plus fdp et du temps pour réparer. Tu as des liens sur le site que je t'ai passé vers des boutiques de vpc très intéressantes.

a++
 
Est-ce qu'un mini-z monster peut marcher avec des piles non-rechargeables?Si oui est-ce que ca s'use vite?
Merci
Ricelow
 
Haut