• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Un nouveau site internet : Motorsport

colin mcrae

Nouveau membre
Vous êtes intéressé par les voitures sportives, récentes ou non, et le sport automobile en général ?
Vous avez envie de rencontrer d'autres passionnés, professionnels ou non, afin d'échanger avec eux dans une ambiance conviviale, et peut-être les rejoindre au sein d'un club ?
Vous avez besoin de vous documenter sur l'entretien général de votre voiture, des techniques de pilotage ou des conseils pour débuter en compétition ?


Alors, venez nous rejoindre sur le site Motorsport !

http://www.club-motorsport.fr/

A bientôt,

L'équipe Motorsport
 
Salut
Merci pour ce site j'adore le rallye depuis longtent étant dans un famille de passionné d'automobile je pence que c'est un peu normal =)

Ps: j'en profite pour vous informer que Valentino Rossi (le célèbre pilote de moto) se lance dans le rallye décidement on ce demande si il ne prefère pas le 4 roues lol =D
 
77guigui77 à dit:
j'en profite pour vous informer que Valentino Rossi (le célèbre pilote de moto) se lance dans le rallye décidement on ce demande si il ne prefère pas le 4 roues lol =D
Il a déja roulé lol, il a fini 11 du rally de nouvelle zélande ;)
 
ouai je sais c'est bizare car après la forumle 1 il se lance dans le rallye
 
Haut