Conseils et avis Kyosho Inferno st us sport

maxtrix

Nouveau membre
Salut salut!

Donc je compte commander dans peu de temps un Inferno st us sport de chez kyosho. Il est récent mais j'aimerais savoir si je fais bien de le prendre ou si un autre modele dans le même ordre de prix (450€) sera mieux. Quel est sa vitesse de pointe, franchi-t-il correctement, solidité ?


J'ai recu mon Inferno ==>

Pour mes impressions au niveau de l' Inferno ST US:

LES +
-on peut directement voir que c'est du bon matos, pièces en alu anodisées, triangles surdimensionnés, szervos tres rapide et puissant, radio programmable, renforts en tout genre, fusées alu etc...
-le moteur envoi pas mal d'air et est tres facile de reglages
-Suspensions réglables via une bague à serrer à la main (pas besoin d'outil)
-Esthétique, tres belle voiture, carrosserie peinte et décorée, aileron etc..
-Freinage des plus fabuleux, double freins à disque avec plaquette de freins et garniture
-Cardans épais qui ne risque pas de casser
-Hauteur maximal par rapport au sol 8cm
-Gros filtre a air
-Platine radio facilement demontable via 4 vis
-Boiteir récepteur/pile étanche

ET Surtout!! ==> Toutes les pièces de l'inferno STR sont compatibles!!!

LES -
-la tirette en revanche ne respire pas la qualité
-il faut penser à rajouter un filtre a essence et à rajouter de la longueur de durite
-Peut etre faudra-t-il songer à acheter des cardans homocinétiques
-Le résonateur pas très jolie

En clair c'est une bagnole qui a un potentiel d'enfer et pour pas tres cher (450 euros)! On peut facilement l'équiper pour la transformer en inferno STR
 
Salut a toi !
Le inferno ST US est une évolution du ST 1° génération, c'est à dire que certaines options y ont été rajoutées et donc certaines erreurs corrigées !
Pour le prix (382.00€ sur jm-discount) tu te trouves avec une très bonne machine, et bien équipé de surcroit =) !
Sa vitesse de pointe avoisine les 60 km/h réel ce qui reste plus que suffisent ! par contre ce n'est pas un franchisseur, mais un pistar plutot, mais par contre il n'a pas peur des sauts !!!
Niveau solidité, pas grand chose à dire ! ca reste du kyosho ! j'ai très peu cassé, sauf grosse erreur de ma part concernant le pilotage ;) !
Sinon tu peux jeter un oeil ici http://forum.modelisme.com/t84682-presentation-des-truggy-du-marche.html !

voili voilou !
 
Salu ! Merci pour tes conseils!

je suis allé sur jm discount et je viens de voir un savage 46 ss en promo a 468€. Je voulais savoir si a ton avis il est livré RTR ! Et si il est mieu que le St us.

Merci ;)
 
Ca n'a rien a voir ! truggy et MT n'ont pas la même fonction !
Et a ce prix pour le savage c'est un rtr !
La c'est toi qui voit ...
 
ouai mais niveau tout terrain franchissement le savage me semble mieux. Connaitrais tu le type de radio qui est livrée avec ?
 
Haut