• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vidéo F15 grandeur : attero sur une aile

Pierrot bzh

Membre Sénior
Salut,

Lien liste EL : http://www.youtube.com/watch?v=Kk1KBQ96_DI&eurl=
Le pilote, après une rencontre "inopinée" en vol, rentre et pose avec une aile manquante. Gloups...
Bon, y'a quand même plus de blabla que d'images.

A+
 
mm ça semble être un attrape nigaud :| , vu le montage. Les quelques moments où on voit l'avion sans son aile sont courts et il semble facile d'effacer l'aile avec un logiciel. Sur le F15 au sol on voit de gros morceaux au niveau de l'emplature et en vol plus rien!
f15.jpg


Ce qui est épatant, c'est qu'il se pose avec les volets baissés sur l'aile gauche, alors que dans une situation comme ça, tu cherches à diminuer la portance un maximum du côté où il y a l'aile, pour équilibrer. Quoique il reste un réservoir suplémentaire sûrement très lourd du côté gauche mais quand-même.

Un autre truc marrant, il y a un réservoir suplémentaire en vol mais pas au sol, lors des photos en statique, enfin il peut avoir été enlevé après :l

Sur l'image où on le voit de dessous il ne semble pas y avoir de réservoir sup mais un missile bien plus fin.

Un truc qui me choque, vu de derrière à l'atterro il n'y a pas un micro pète d'aileron alors que le volet gauche est baissé, et qu'il n'y a quasiment pas de portance à droite mise à part celle générée par le fuselage.

Je suis très septique, surtout avec ce montage vidéo.
Peut-être que je me plante mais là quand même, où peut-être que l'histoire est vrai et a été reconstituée avec des images d'un peu n'importe où!
 
Haut