• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

confidentialité des paiements par carte bleu: une blague!

jday1

Modérateur
salut,
Je viens de commander du matos informatique sur un très gros site de commerce en ligne, et je me suis aperçu, au moment de rentrer mon code de carte bleu, que celui-ci était enregistré!!
Je n'ai rien eu besoin de remplir, tout était enregistré, ce qui veut dire que n'importe qu’elle personne qui aurait été sur mon ordi, même sans ma carte bleu sous la main, pouvait valider la commande... Il y avait tout, numéro de carte, code secret etc… Même sur voila.fr pour accéder à mes mails c’est plus sécurisé que ça ! (je suis toujours obligé de taper un code secret) là il n’y avait vraiment rien !
Pourtant les fois précédentes je n'ai jamais accepté aucun enregistrement de donnée, d'ailleurs on ne m'a jamais demandé d’enregistrer quoi que ce soit (ce qui paraissait logique sur un site sécurisé) ce soir je suis donc d’autant plus étonné !!
Je précise que le site de paiement est celui d’une banque très connue, histoire de rajouter un peu de rigolade à l’affaire…
 
aucune idée, en tout cas toutes les infos y étaient... pourquoi il y a une différence? Tu penses que ca pourrait être du à un cookie? ce serait étonnant car sur un site sécurisé même le navigateur ne doit rien enregistrer...
 
slt
ce qui est louche c'est ton que code secret apparait.
c'est que tu leur a fourni?
il est bien dit sur le courrier ,quand tu reçois ta carte,et on le dit et redit partout,de ne jamais communiquer ton code secret,même pas à ta banque.......
 
Haut