• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

vols autour de Quintin

hayland

Nouveau membre
bonjour à tous,
je possède un lama V4 et j'en ai un peu marre de voler dans le salon ou la chambre, trop d'effets de sol et peu de possibilités de translater et de s'éclater...est-ce quelqu'un connait un endroit autour de Quintin, (cotes d'armor), salle, garage etc... pour pouvoir s'exprimer un peu que diable!!
merci des tuyaux
A+
 
renseigne toit pour avoir accès a une salle de sport pendant qu'une asso y est
peut êtres pas le tennis ou autre sport où des projectiles pourrais êtres dangereux si le mec qui dois l'envoyer a deux main gauches mais de l'athlétisme ou un truc ou ya pas de balles si tu y va cool et qu'ils n'ont pas besoin de toute la salle tu pourras peut êtres voler pendant qu'ils y sont
 
Salut, tu peux voler tout les dimanches soir de 17 à 19 h en salle à Plaintel .... A la limite prends contact avec Pat22, c' est lui qui gere l 'association
Essaies de le contacter sur ce forum qui regroupe les aeromodelistes du coin !
http://aero.meilleurforum.com/forum.htm
 
Haut