• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ya t' il des voitures ?

nilsss

Nouveau membre
j' ai deja un tank et une voiture sur fms mais j' aimerais bien avoir des voitures réalistes ca serait marrant vous pensez que ce serait possible ?
 
Bonsoir nilsss, :)

Actuellement, les seuls modèles roulant dignes de ce nom sont le Panzer Tigre et la Beetle fait par Pierre Gentil.

Il est assez facile de créer des voitures modèles réduits avec MetasequoiaLE R2.1.

Copier les paramètres de la Beetle et les adapter à une autre avec ParEditor n'est pas plus compliqué.
Je m'étais amusé à le faire pour le Spider et ça avait marché.
Par contre pour les Lamborghini (noire et jaune), Mini Cooper, Mégane, 2 CV et FL-Wehr, je n'avais pas réussi, peut-être parce qu'elles étaient trop grosse.

Si tu veux te lancer dans l'aventure de la modélisation de voitures, je pourrais peut-être t'aider plus.

@+++ :)
 
Salut Dragver, :)

On peut en retrouver une partie sur RC-Sim en utilisant le module Search et en entrant les mots : 2 CV, Lamborghini, Lamborgini, Panther et Cooper.

Pour les autres, je n'arrive pas à retrouver les sites d'origines.

Eventuellement, je peux toujours faire un zip des véhicules roulants et te l'envoyer par courriel.

@+++ :)
 
salut tout le monde,

Je me suis mis à la modélisation de voitures pour FMS, mais ma voiture a beaucoup trop de polygones pour être affichée sur FMS avec mon PC (Gforce 7600 GS trop petite ?).
Ma voiture est visible ici : http://forum.modelisme.com/t109655-nouvelle-voiture-faite-sur-metasequoia.html
 
Haut