Aerofly et aesystar

loudecase

Nouveau membre
je possède aerofly et j'aimerais savoir s'il existe un modèle de Easystar à télécharger ?
Merci
 
Salut,

effectivement, il y a sur ce lien des modèles pour Aerofly Pro (pas Deluxe ... juste Pro) ... mais chez moi, les modèles téléchargés ne fonctionnent pas ... en tout cas, je les vois pas dans la liste des avions !

Pourtant, j'ai bien téléchargé la dernière mise à jour (1.6.8.6) et j'ai bien le Pack d'extension 1.
Je respecte bien les consignes (placer dans le bon répertoire le dossier dézippé et mettre le .waw dans le répertoire qui va bien)

Si quelqu'un a une solution, ce serait sympa de nous la communiquer ... je dois pas être le seul chez qui ça merde ...

Julien
 
!!!???
Ben perso j'ai trouvé l'easystar pour la version deluxe (si si), tu télécharges le fichier "AS_Easystar_AFPD.zip", tu le dézippes, tu lances le fichier .exe et tu suis les instructions.
Pas de difficultées particulières.
 
Salut ixir74,

ben oui ... ça marche nickel ... j'suis une buse (euh ça vole bien une buse ... non ?!)

Je sais pas pourquoi mais je modifiais le mon du dossier dézippé ... fatalement ça marchait plus !

Julien
 
Haut