Voyager avec son matos?

wataze

Nouveau membre
Tout nouveau dans le monde du vol en immersion : j'ai tout l'équipement mais j'ai pas encore fait mon premier vol! :) ça sera pour la semaine prochaine!

J'aimerais savoir si vous avez déjà voyagé en avion avec votre matériel pour faire du vol en immersion : easystar, cam, matos de reception etc....
Est-ce que ça peut poser problème d'après-vous pour l'embarquement?

Car dans 1 mois je vais partir au sahara (côté tunisien ou marocain je sais pas encore...) et j'aimerais bien prendre mon matériel fpv pour faire des vols en plein désert.
J'ai pas trouvé les fréquences autorisées ni un semblant de loi dans cette zone géographique...savez-vous où je peux trouver ce genre d'info?
même si je pense que je vais pas avoir beaucoup d'interférences là où je volerai :)

merci!
 
Bonjour,

Je suis exactement dans le meme cas, tributaire du climat actuel je n'ai pu tester le materiel que dans l'appart... ya mieux pour l'immersion...impossible de voler avec la pluie et le vent. Je vais bientot partir en congé pour les antilles et j'avoue que ce qui me fait le plus peur c'est de laisser mon avion a l'hotel avec l'equipement qui coute quelques euros tout de meme...

Je crois que je vais opter pour le paramoteur plus facile a transporter en plus parce que caser le moviestar ds une valise....la je vois pas.

Je pense que tu n'auras pas de mal à faire de belles videos dans ce coin :cool:
 
Haut