• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Un stadium du type ''kyosho inferno st us'' mais avec boite à vitesse

nicoo13

Nouveau membre
Bonsoir a tous j ai fini par vendre mon mta-4 S28 et je suis a la recherche d un modele type stadium a vrai dire je pense au ''kyosho inferno st us'' mais voila habitué au mta-4 de chez Thunder Tiger j aurai bien aimé trouver un modele avec boite à vitesse et rotostart !!
Alors est ce que ca existe et a quel prix ?
et il possible de rajouter une boite a vitesse sur le kyosho inferno st us ?
Merci encore pour toutes vos reponses et bonne continuation a vous tous ce forum est super ...
 
Tiens je viens de voir cette image

On peut remarquer une boite de vitesse dessus mais par contre je ne sais pas sur qu'elle voiture c'est monté :/ ! Je penche pour un ST ! mais sinon après je sais pas !
Pour le roto je doute de la possibilité ! Attends d'autres avis ;) !
 
c'est une photo d'inferno gt, il y a des bavettes et un arceau ;)
les réglages de cette boite ne tiennent pas très bien, sinon elle est fiable.
@+
 
je suis pas sure qu'une boite de vitesse soit necessaire sur un truggy car les chassis sont legers et issue des chassis de TT,

le poid etant moindre que sur un TT donc le couple du moteur est moins important pour faire partir ces bestioles du coup tu peu prendre un moteur qui vas loins dans les tours et tu aura une acceleration linéaire et une pointe supérieur a un MT avec boite de vitesse!


de plus, plus la transmission est simple plus elle sera solide! boite de vitesse.... c'est des ennuie potentiels !

moi aussi des fois j'ai envie de me séparer de mon MTA4 pour un truggy mais ca coute des sous donc je vait faire une petite cure a mon MT pour qu'il soit presque aussi compétitif qu'un truggy :D
 
Sinon il y a en option une boite 2 rapport pour le thunder tiger ST1, mais je ne sais pas ce que ça vaut niveau perf !!!
Perso je suis du même avis qu'actarius, un bon 3.5 bien pointu ça doit déjà causer sévère sur ce genre d'engin !!! Il y en a plein qui en mettent la dessus pour tourner en piste TT avec les buggy 1/8.
Il parait que tout ces truggy avec leur gros moulbif de 4.0cc et + sont assé limite en pointe car ces moteurs on beaucoup de couple mais pas trop d'allonge, je ne sais pas si c'est vrai mais ca me parait possible.
Avis au (heureux) posseseurs de ce genre de bêbêttes !!!
 
Haut