• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

31, Sud de toulouse

nicosore

Nouveau membre
Salut à tous, avant hier j'ai laissé un message en étant exgeant en demandant Muret... mais vu le nombre de réponses je me dit que je doit encore plus cibler ma demande hahaha. non sans déconner, tout le sud de toulouse répond moi, viens faire du MT avec moi et mon petit savage 25.
Je cherche au moins un camarade, meme Saint Godens me conviendrais. Donc ...
Muret, Carbone, Fousseret, St Girons, St Godens et tous ce qu'il y a au milieu réveille toi et répond moi. vous n'allez pas me dire que je suis le seul a avoir un MT dans le coin. Mais je suis peut etre le seul a ne pas avoir d'amis dans le coin :-/

Merci d'avance à tout volontaire, a toute
 
Salut a toi,
J'ai vu que tu avais une avio, j'en ai eu une aussi, mais ca ne m'a pas comblé comme je l'espérais. du coup je suis passé au MT, tu es de quel coin de toulouse?
 
vers labege chez mes parents ou nord de toulouse a borderouge chez ma copine.ça te dirais un de ces jour un ptit tour?
 
moi ca pourrait me tenter mais disons qu'un routiere et un MT ne sont pas trop faits pour jouer ensemble, si je fais un gros virage bien lancé moi je continu tout droit sur du goudron!!! donc a moins que tu la montes en TT dans ce cas la on pourrais se faire ca sur un terrain de cross
A+
 
Haut