PDA

Afficher la version complète : TRAXXAS rustler

lolo13
10/12/2006, 20h26
salut !

un pote s'est acheter cette petite bête sa tourne fort de truc ?

il peux faire quoi comme jump ?

Seb91
11/12/2006, 11h34
Le traxxas rustler est plus un jouet que du modélime ! c'est du 1/10 et électrique ! il n'en fera pas grand chose a mon avis =) !
Y a pleins de posts sur auto élec qui en parle ;) !

lolo13
11/12/2006, 14h33
heu non mon pote a acheter la version thermique :D

Seb91
13/12/2006, 12h40
Je le croyai qu'en électrique ! désolé !
Attendons d'autres avis alors =) !

lolo13
13/12/2006, 19h01
oui car pas grand monde ont l'air de connaitre ce petit traxxas !

bestben
13/12/2006, 20h32
Il devrait etre bien comme bcp de produits TRAXXAS, puis ca n'a plus rien a voir avec un jouet mtn :) vu qu'il a un moteur thermique

poulet
15/12/2006, 11h47
le seul que j'ai vu etait en vitrine, donc difficile de donner un avis
il me semble que les derniers rustler ont recu la meme mecanique que le jato (le TRX2.5), mais sans la boite de vitesse
si c'est le cas de ton pote, il ne sera pas decu car ce 2.5 respire la sante

pour les jumps, tout depend ce que tu appelle "jumps"
si c juste 3 tites bosse ou une table sur une piste de TT, ca ira sans problemes
en revanche, si c pour aller sur un terrain de bicross, il faut prevoir le stock de pieces de rechange (par experience avec un jato : 3 sorties sur une piste bicross, 3 casses en moins d'un plein !!!)
peut etre que le rustler etant un peu plus rustique que le jato tiendra mieux le coup, mais en regle general les stadiums ne sont pas fait pour ca...

lolo13
15/12/2006, 18h17
ok !

mon pote ne va pas faire des sauts monstrueux !
je pense que cette petite bête lui ira bien c'est sa 1ère caisse !

poulet
15/12/2006, 22h05
C'est sa premiere caisse?
Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des courageux pour debuter en 4x2 ;)
Franchement, je pense qu'il ne sera pas decu

J'ai retrouver un article sur l'essai d'un rustler nitro.

Extrait de l'article
"Cote puissance, rien a redire car le TRX pro a vraiment la sante.
Cote tenue de route non plus, car la motricite est excelente et le Rustler est de plus en plus stable au fur et a mesure que la vitesse augmente.
Sa garde au sol couplé a une tres efficace suspension lui permet de franchir sans broncher tous les obstacles qu'il rencontre sur son chemin et ses performances demande tres rapidement de grands espaces de maniere a s'exprimer pleinement.
La realisation de wheeling est enfantine et on peut tres facilement garder le train avant en l'air pour le fun.
De plus la vitesse atteinte par le rustler s'est révélée surprenante pour un engin de cette categorie...etc etc "

Conclusion de l'article :
"Le Nitro Rustler est vraiment un engin de debut par excelence. Parfaitement réglé d'origine, le montage est serieux et fiable. La mise en route est tres ludique et l'engin est pret a evoluer sur n'importe quel type de terrain sans provoquer de fortes nuisances sonores. On frise presque la perfection..."

No comment ;)

lolo13
15/12/2006, 22h43
oui je l'ai cette article qui fini par perfection je l'ai relu la semaine derniére !

lolo13
19/12/2006, 17h52
salut !

mon pote ma fait passé une petite vidéo !
je trouve que sa pousse quand même !! :o

http://rapidshare.com/files/8153446/Photo_004.mpg.html

poulet
19/12/2006, 19h47
a la piste TT ou je tourne, certains ont du mal a croire que je suis encore equipé du moulin d'origine...
il a vraiment la peche, ce trx2.5.
alors c vrai que sur le rustler il n'a pas de boite, mais il est bien plus leger que le jato
je te dis que ton pote va se regaler avec ce joujou!!! :P

lolo13
19/12/2006, 19h50
oui c'est vrai !
avec ce petit 4x2 tu peux te tapper de bon trip dans les gravier XD

gognolerallye
19/12/2006, 20h24
Je pense que le Rustler est " l'ancêtre" en quelque sorte du jato, au USA dans les courses stadium 4x2 il y en quelques un donc je ne pense que ce n'est pas un joujou !!!
Ca doit ressembler un peu a mon LOSI faudrait voir des photo car j'en ai jamais vu. Mais ça doit être pas mal car ces stadium 4x2 ont tous un comportement fun et joueur je pense. Et c'est les ricains qui on inventé les stadium, traxxas étant americain et bien réputé, il ne peut être que bien ce truc là !!!

A voir

lolo13
19/12/2006, 20h54
oui c'est vrai c'est pas de la daube !

http://www.traxxas.com/products/nitro/nrustler/trx_nrustler.htm

en gros c'est sa lol !

lolo13
22/12/2006, 18h47
mon pote ma fait passer 2 courtes videos, certe très, mais bon on fait avec !

http://www.dailymotion.com/video/xuf7q_video-rustler-1

et la seconde pareil :

http://www.dailymotion.com/video/xuf85_rustler-2

gognolerallye
22/12/2006, 20h08
Ha oui là c'est un peu court pour se rendre compte !!!
Dommage !

lolo13
22/12/2006, 20h16
oui le 1er janvier on va rouler ensemble ( avec mon ST uS ) !!!

sa va être top !

demain je vais essayer de rouler et de faire des petite video seul !!

poulet
22/12/2006, 20h57
bon, c vrai que c un peu juste, mais je ne critique pas : moi je n'en ai meme pas une a presenter !!!! :(

gognolerallye
22/12/2006, 21h55
Oui moi non plus, je n'ai jamai fait de vidéo du mien , mais c'est en projet, la prochaine fois que je tourne avec mon pote et son JATO on prendra le camescope !!!
Je la mettrais dans la prensentation de mon bolide !!!

lolo13
23/12/2006, 10h47
oui j'attend tes videos gogno !

gognolerallye
23/12/2006, 14h53
Ouais ben c'est pas pour tout de suite car avec -3° il reste au placard mon LOSI !!!

Allé Joyeux Noël !!!

paskaz
23/08/2007, 22h36
salut,
un jour faudra qu'on m'explique pourquoi les traxxas sont des jouets !!!¨
Perso j'ai un rustler, avec un sys novak 5.5 et une radio spektrum DX2.0 ... ca grille un paquets de thermiques et pas mal d'electriques soit disant pro ..... donc je reste tes dubitatif quand au coté jouet ?

A+
Kaz