Comment capter l'image?

rexi2005

Membre Sénior
Bonjour,
j'ai reçu ma camera pour du vol en immersion embarquée sur un easystar,j'ai reussi a faire les branchement et lorsque je branche a mon moniteur ca fait neige,parasite,je voulais savoir quelles sont les reglages pour capter l'image.

merci

ps: mon équipement est celui ci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=300043463566&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=020 , certe bas de gamme ,mais j'espere pouvoir en tirer quelque chose quand meme.
 
Les étapes de la mise sous tension sont :
- 1/ quand tu mets juste ton moniteur sous tension , tu dois avoir un écran blanc, sans neige.
- 2/ Quand tu mets le récepteur sous tension, tu dois avoir de la neige à l'écran.
- 3/ quand tu mets ta caméra et l'emetteur sous tension, tu dois avoir l'image.

Comme tu coinces à l'étape 3, c'est que
- ta caméra n'est pas alimentée
- ta caméra n'est pas raccordée à l'emetteur
- le récepteur n'est pas sur la même fréquence que l'émetteur.

si tu as un cordon RCA/RCA mâle/mâle, (genre cordon utilisé sur une chaine Hifi, avec les fiches rouge/blanc à chaque bout), tu peux essayer de relier ta caméra directement à ton moniteur : utilise une couleur .. disons le rouge... pour relier la sortie video (jaune) de ta caméra à l'entrée video de ton moniteur (elle devrait etre jaune aussi), et utilise le blanc pour relier une des deux voies audio (pour un test, c'est pas grave si t'as pas la stéréo)

Au fait, tu sais que 200mw, c'est illégal en France ? (enfin, c'est ce que j'ai lu partout)
 
sksbir à dit:
non, c'est la puissance de ton emetteur. Le maximum légal, c'est 100mW (milliwatt)
C'est pas tout a fait exacte, c'est bien 100mW mais en interieur et c'est seulement 10 mW en exterieur.
 
Haut