Choix d' un bon bolide :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Part4

Nouveau membre
Salut a tous !! Alors fesant du TT depuis mal de temps, je chercher a me lancer dans la piste ... LE 1/10 me branche pas mal ... Et j' aimerais vos conseils sur vos bolides de "predilection", je cherche un model de loisir "haute de gamme" !! Evolutive de preference pour passer en compet amicale apres ....

Voili voilou !! Alors donner moi tous vos conseils ;) !!


merci !!
 
Salut,
j'ai une voiture qui est quelque peu dépassé maintenant car c'est une V ONE R. bienq u'elle soit plus trop a la mode, je trouve que c'est une excellent voiture: bon chassis, belle finition... Elle est poussée par un RB X12 et franchement ca arrache. Maintenant qu'on en est a la VONE RR EVO et d'ici un mois ou deux a la V ONE RRR, je pense qu'avec une de ces deux voitures + un RB V12 (voire V12 RODY si tu veux un moteur démantiel), tu devrais être conquis. Je te parle des voitures kyosho mais d'autres sont également géniales (mugen...) mais je les connais donc je laisse les autres en parler pour moi.
;) A+
Le Charly
 
salut, moi je vends une avoiracing serie tuning 1/10 voie large,elle a roulé 4 litres en comptant le rodage,elle est complete avec radio ,chauffe-bougie et son chargeur,du carburant 16%,carrosserie,chassis alu,sauve-servo,... le tout pour 220 a 250 euros
 
au fait c'est une 4x2 evolutive 4x4 avec ou sans boite de vitesse.possibilite de faire de la competition. elle avance a 75 km/h environ
 
Charly10, en effet ta voiture est pas mal du tout ... Mais pour l' avoir il faut debourser un certain budget que je n' ai pas dans l' immediat ... :)
Mais c' est vrai que si je me trouver une V ONE R d' occaz en bonne etat je serais vite conquis ...
Mt-Maxx, je me vois mal en competition avec une avioracing 4x2 .... lol ! 250 € c' est un prix qui me parait exessif, mais les autres confirmeront ....


Faut pas me prendre pour une "poire" :p



;)





Et les autres, c' est quoi vos "supers bolides" ? Donnez moi vos avis !! SInon on me propose une TS4N a 50 € (que le chassis pas de moteur ni de radio) z' en pensez quoi ??
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut