HYDROFOAM de AIR HOGS

moi j'ai essayé , une vrai m**** !!!!

je l'ai acheter hier soir dans un magasin de jouet , je pensais faire une economie car moins cher 140 euros au lieu de 240 euros pour le kit walkera.

je l'ai essayé deux minutes ce matin, essais d'abord dans l'herbe gaz a fond a du mal a partir alors il faut le poussé un peux puis allé hop dans l'eau , là c'etait pas trop mal mais j'avais l'impression que ca bouriné pas trop , ensuite j'essaye de tirer sur le manche pour voir le vol et là rien a faire impossible que l'hydro decole , carément d'égouté , j'ai tout remballé puis je suis retourner au magasin pour un remboursement qui a était tres difficile mais j'y suis arrivé quand meme.

donc je ré-investi tout ces euros dans du vrai est bon matériel d'aéro.

du coup j'ai vite etait chez le leroy merlin du coin pour une plaque de depron et de la colle pour la decoupe du plan que j'ai pu trouvé sur le net , ou j'ai deja commencé a l'instant ou j'écrit ce post la decoupe des calques.

ensuite je vais voir pour un achat d'un brushless et de servos 9 g sur ebay , j'ai vu quelques affaires qui me paraisse pas trop mal pour équipé mon hydro.

conclusion : je déconseille l'achat du storm launcher de chez air hogs , c'est une vrai daube !!!!
 
Merci ,
en fait les Rois Mages vont m'apporter un WP Hydroplane de GRAUPNER , la boite a 70,50 € me semble bien et plus serieuse que ce jouet .

Bye HAIG
 
Oui , juste pour constuire l'engin . Si tu veux plus de renseignment regardes sur : http://www.pyreneesmodeles.fr/catalog/product_info.php?cPath=27_29&products_id=1690&osCsid=e0f69184cc1eca6a0de843481cfacc13
 
Haut