• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Reglage vis carbu himoto eldorada

Oligane91

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

Pour commencer je me présente je suis nul archi-nul en modelisme.

j'ai lu plein de poste avant d'acheter mon himoto eldorada, donc j'ai commencé par changer mes fusée et porte fusée pour mettre de l'alu de chez HPI.

Ensuite premier demarrage ce jour 1,2,....3 coup de tirette et c'est parti, le moteur s'emballe il monte a fond, je debranche les durites vite fait et tout s'arrete rien de cassé ouf.

Je me met sur le le forum et je cherche "REGLAG CARBU" je trouve un super post tout est dit sauf que.....j'ai rien compris.

Dans qu'elle sens on tourne les vis pour regler au minimum le ralenti ????
Toutes mes tentatives ont été un échec le moteur s'emballe (essence 16 %) et je commence a avoir peur de le demarrer de nouveau.

Je précise que le bout de fer qui obstrue l'arrivé dair est ouvert d'environ 3 milimetres je ne sais pas quoi faire.

Pardon pour mon ignorance mais commencer une passion qui me taraude depuis longtemps (vu mon grand âge) n'est pas chose evidente quand on est seul dans le coin.
Merci a vous tous pour vos réponse tres claire n'oubliez pas je suis une bur*** dans ce domaine.

Il est à présent 04H40 je commence à fatiguer mais j'ai une question qui à peut être sont importance doit on allumer la radio ??????

Bon ok j'ai allumé la radio et ca tourne....enfin ca tournait avant que je touche aux trois vis pour tenter de baisser le ralenti resultat = ca ne demarre plus du tout !

J'avoue que je commence a me dire que j'aurais du acheter de l'électrique, j'ai vu une video ou un ricain regle le probleme de son thermique avec un verre d'essence c'est peut etre ca la solution !!!

Sur le pauvre fassicule fourni et bien sur en anglais il n'y aucun reglage pour le mettre d'origine.
Help me ! please


Merci pour tout mais j'ai trouve mon bonheur sur http://himoto.aceboard.fr/
 
Haut