Easy copter XS moins puissant que le V2 et V6 ?

DJ-FLOX

Nouveau membre
Bonjour , j'ai acheter un easy copter XS d'occasion et ayant jamais vu tourner l'engin au paravant , j'ai eu une sacrée surprise en le faisant voler pour la premiere fois !
J'ai déja un easy copter V2 et un pote qui a un easy copter V6 et tout deux sont beaucoup plus puissant que l'easy copter XS , es ce normal ?A t'il un souci ?

En faite l'easy copter XS est pas du tout réactif je trouve , il ne monte pas d'un coup comme l'easy copter V2 si je met les gaz à fond , sa maniabilité est moindre ...

Voila je voulais savoir si cela était normal !
 
Bonjour à toi,
Moi,meme problème pour mon WALKERA DRAGONFLY 5#10 qui est copie conforme de l'EASYCOPTER XS,apres 3 à 4 minutes de vol en lacet et rotation,perte de puissance qui le fait atterrir avec trim et manche gaz à fond.
La batterie n'a pas été complètement exploitée,reste encore du courant car la charge se fait plus vite de l'ordre de 1h30 au lieu de 2h15 quand elle est pleinement exploitée(déchargée).
J'ai vu qu'on pouvait prendre une,de meilleur capacité(1300mAh) pour gagner 30% en autonomie,bien sur en 1 seul élément 3.7v.
Voici le lien:
http://www.cyberspass.fr/catalog/lipo-1300mah-protronik-p-7701.html?osCsid=37291369cac464d3d8122a393f3706a8
 
J'ai vu aussi cette batterie optionelle , mais sur mon easy copter V2, j'ai une batterie de 800MaH sous 7.4v et l'hélico est beaucoup plus réactif , beaucoup plus puissant ...
 
Bien sur, en 800mah, l'hélico est nettement plus léger donc plus réactif et agréable à piloter. Trop augmenter la capacité de la batterie n'est pas une bonne idée en général.

Nico
 
Haut