Reglage Kyosho inferno st us sport

nicoo13

Nouveau membre
Bonsoir a tous voila je viens de l acheter et j ai commencer le rodage avec 1l a 5% et la je passe au 10% pour finir le rodage tranquillement mais voila a l evolution du rodage j ai un regime moteur qui a augmenter au ralentit et lorsque je devisse la vis de ralentit rien y fait alors que faire quelle vis a regler ( richesse ou reprise ) et aussi si quelqu un peut me donner son reglage ses nombres de tours exact ??
Voila merci et bonne fin d annee a tous et pour info je suis tres content de mon achat et aussi est ce qu il aurait un tuyeau pour acheter de l essence nitro sur internet a bon prix et quel marque d essence me conseilleriez vous ??
 
Salut ! Deja change d'essence IMPERATIVEMENT ! Je comprend même pas comment tu as fais pour roder au 5% ! Le moteur devait chauffer un max...
Prend du 20% de chez Kyosho Fuel ;)

Pour les reglages:
Pointeau principal: vissé a fond puis dévissé de 3 à 4 tours
Vis de reprise: Prend ton manuel regle la comme ils disent et devisse la encore de deux tours.
Vis de ralenti: a toi de voir: ralenti trop haut (le moteur accelere) devisse
ralenti trop bas (le moteur cale)

Voile en esperant t'avoir aidé!

A+
 
nicoo13 à dit:
Bonsoir a tous voila je viens de l acheter et j ai commencer le rodage avec 1l a 5% et la je passe au 10% pour finir le rodage tranquillement mais voila a l evolution du rodage j ai un regime moteur qui a augmenter au ralentit et lorsque je devisse la vis de ralentit rien y fait alors que faire quelle vis a regler ( richesse ou reprise ) et aussi si quelqu un peut me donner son reglage ses nombres de tours exact ??
Voila merci et bonne fin d annee a tous et pour info je suis tres content de mon achat et aussi est ce qu il aurait un tuyeau pour acheter de l essence nitro sur internet a bon prix et quel marque d essence me conseilleriez vous ??
lol, comment bousiller son moteur en quelque pleins
 
Il a tout simplement prit le bidon de 1 litre fourni avec la voiture en pensant faire bien ! mais bon étant règlé très gras il a pas du faire trop de dommage !
Part directement sur du 25%, tu seras tranquille =) !

PS : J'ai un message d'erreur qui s'ouvre quand je tente de revenir à l'index du forum :/ !

An error was encountered
Error: Unable to fetch category/forum list.


Je suis le seul ????
 
Haut