X wing ça marche vraiment même à 50 métre d'altitude !lol

titisurali47

Membre Sénior
j'ai acheté un petit biplan dans un maxi toys pour 25 euros tout compris ! mdr

c'est vrai que j'avais eu quelques echos positif sur ces petites bêtes mais franchement je suis surpris du résultat avec un peu d'habitudes ça monte trés bien en spiralant et pas besoin d'être à fond pour avoir un vol stable de palier !!!

j'ai pu faire quelques vols à plus de 40 métres d'altitudes !!! bon c sur faut pas du tout de vent pour évoluer !!

mais le plus drôle c'est de s'amuser avec le chien en rase motte.....ça fait de l'exercice au toutou pour pas un rond...lol
bon aprés vaut mieux atterir dans la main....car un coup de gueule aurait vite fait de le plier!!!

il n'y a que la portée qui se montre vite limite ....d'ailleurs à haute altitude j'avais quelques coupure ....je pense que 50 métres maxi c la limite..mais bon il se fait déjà petit à cette distance ! lol

franchement c beau la technologie !! on est quasi proche de l'avion en papier radio commandé !!! tout du moins par la taille !!!
 
moi, plutôt que de faire du rase motte sur le chien, je fais ça sur des filles....
j'ai testé hier, ça coure partout de peur que les hélices les coupes en rondelles ^^
moi y a un truc que j'adore faire, je vais assez haut puis je descend en spirale en réduisant les gaz petit à petit, puis je remet gaz à fond quand je suis à quelques cm du sol ;)

@+
 
Bon au lieu de faire ch**r les filles avec ton X-twin (ce qui est pas une mauvaise idée !)
Où vas-tu volé avec ton X-twin Flying Fish ?

Juste pour info, avez vous enlevé l'aile basse ? (si ce n'est encore pas fait, c'est a tester dès que possible)

Chao.
 
Oui donc c'est bien ce que pensais,

J'y suis passé deux ou trois fois, quand je vais au Lux,
D'ailleur la dernière fois j'avais apporter mon X-twin sans l'aile inferieure,

J'aime bien le "papi" avec ses inventions folles !
 
Haut