• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

zdz 40 rv?????????

ivan

Membre actif
:rolleyes:
je viens d'acheter un zdz40 d'occaz
a priori 3à4 ans.
dans la foulée je prend un extra 260 2.10m kit italien ;)equipé à l'origine d'un zdz 40rv + pot 3 chambres Merker!
V'la pas mon gars qui vas pour monter son moteur et ....paf le bati n'est pas le même.....le mien est plus petit
qq'un a t'il connaissance d'une difference de bati sur les zdz??????
c'est pas grave mais je suis curieux... ;) ;) ;)
et puis au cazou!! si qq'un a l'experience de ce silencieux (helice ,regime...)
je suis tjrs aussi curieux :p :p
merci à vous :lol:
 
ouh la la c'est l'extra 260 de 2.10m le fameux kit italien , bah mon ptit gars t'as pas encore décollé ;l'est trop lourd l'appareil si tu veux vraiment le voir en vol accroche le dans ta chambre au plafond a coté du spit.... signé le mustang masqué.
 
:p bou!!!!
il est pas beau le mecano!!!c'est pas parce que ton zoziau a toi y vole pas que..... ;) ;)
non mais 8kg pour un 40cc c'est loin d'etre poussif , pour pas mal de "djeunssss" la voltige rime avec "torque role con"( avé l'assent du sud!!)
or je ne suis pas sur que le torque soit categorisé dans l'aresti (je viens de peter un nerone avec ts ces mots!!)
pour du 3D c'est pas top mais pour apprendre a vraiment piloter un avion c'est plus qu'il n'en faut....
bref treve de plaisanteries qq'un a t il des infossssss

ps:
pour le kit je ne me souviens plus du nom du fabricant (c'est a force de faire le pitre avec du depron!!!) mais a leur game ils avaient un diabolo un wigens... au debut de la VGM ils etaient les lagemann du pauvre (putain de memoire...oups je m'egare!)
 
au fait merci a toi F3Ibelge ,le mecano c'est un fana de depron,electron,et planeurs mais le plus grave c'est qu'il ne bois même pas une goutte de vin...
ouais ce mec me laisse perplexe ;)) :eek: :eek: :eek: :eek:
 
Haut