• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le hot shot 2 de mhz

fuseman16

Nouveau membre
Salut !

J'ai fait l'aquisition d'une nouvelle coque pour remplacer mon cobra qui est plein de default de conception !

La coque est complète il manque le pack, le moteur et le variateur le tout pour 100€ frais de port inclus !

Il y a donc le gouvernail le servomoteur, un turn fine, l'arbre d'étambot avec l'hélice et un caisson de retournement !

Voilà 3 photos :

x1piYkpqHC_35lQpRQxrc5WEsRzpbAfp4-dwgvFXuJM0sl55Q5D1xoRVS8AHkf_Sn-0pbj4srk10NJ5cNM3CUHVJU5LDN8z3C3IjAcoip0VzyZY10T3HE4ABg


x1piYkpqHC_35lQpRQxrc5WEkBtr5UHCEAwTz4wFiI7LFu4BuHekdKt8jJLhs3f9KvfLLZPq0F0AP_D0Pjl9kjYRsnpSulre7HnMlnAm7LixXg


x1piYkpqHC_35lQpRQxrc5WEtqhJZny3RYbLlUpFwIqDyxd8baXtyEXqJD8d2SocopCbEwEKt9wRHsBlfzPiaWtcTBT_VsSmxAFaXeLyhprBczdKlQNb0bbhA



Dites moi ce que vous en pensez !

Merci !
 
salut,
très beau, très beau, très beau,
après l'autre jour je ne t'ai pas répondu sur le rapport qualité/prix car j'ai un gros doute. 100euros ca me parait chers, mais d'un autre coté, ca a l'air d'être de la qualité, très belle déco et tout et tout... donc...
tu donnes les dimensions stp?
 
Je sais plus trop mais je crois bien qu'il fait 51.5 cm par 13.5 de large !

La coque neuf fait 120 € et la j'ai la peinture plus les "acessoire" donc je pense que ses pas mal !

Mais pour le moment j'ai pas les sous donc j'ai verser un acompte pour qu'il me la réserve !
 
Haut