x ufo ne decolle pas

cyrilb

Nouveau membre
bonjour,je suis tout nouveau dans ce monde qui a l'air sympa de l'aeromodelisme;j'ai deja lu pas mal de vos questions reponses et je trouve tout interressant;bon mais ma question est celle ci ,j'espere que vous pourrez m'aider car il y a un enfant qui a eu une x ufo pour Noel et elle ne marche pas.a l'ouverture des gazs,les helices tournent,le moteur fait du bruit,mais rien de rien elle ne bouge pas;je l'ai donc retournee et en ayant la partie avec le gyroscope sur le sol,la telecommande a l'air de faire reagir la soucoupe;elle tourne un peu sur elle meme,pivote sur les cote,mais ne decolle pas.est ce que ca peut etre les helices?BO N VOILA J'AI VU QUE VOUS ETIEZ CALLES J4ESPERE QUE VOUS ALLEZ ME DEPANNER MERCI D'AVANCE CYRILB
voila ,j'ai ressoude et remis en place le gyroscope et rien ne va,en retournant le x ufo,on a l'impression qu'il va decoller,enfin ,il tourne ,oscille repond a la telecommande,mais en position normale en le tenant par la main,il semble pousser vers le sol,pouvez vous m'aider?merci
 
pour skbir,bonjour,vous avez l'air tres calle et moi trop nul,pouvez vous m'aider,mon fils est trop triste,j'ai passe des heures a vous lire a remettre le gyro en place...que faire?merci d'avance cyrilb
 
Haut