• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

"s'abonner à ce sujet"

Seb91

Membre Sénior
Salut à vous les modos ;) !
Je voudrais savoir pourquoi la case "s'abonner à ce sujet" se coche automatiquement lorsqu'on utilise la fonction "citer" ? ou bien même lorsqu'on a pas assez laisser de temps entre deux réponses et que la réponse se remets dans une fenêtre avec cette même méthode d'abonnement ?

En bref je n'en trouve pas trop l'utilité, et me retrouve assez fréquement avec un sujet abonné, alors que celui-ci ne m'interesse pas forcément =) !

Quels sont vos motivations pour conserver cette fonction ? et est il possible d'y remédier ?

Merci d'avance !
Et bon courage a vous pour cette nouvelle année ! vous faites un super boulot ! ne changez rien ;) !
 
Perso, je trouve ça très pratique car celà évite d'être absent d'un sujet auquel on a répondu.
D'ailleurs, si on y a répondu, c'est qu'il nous intéressait, non ?
Et puis la sélection se fait juste au dessus du bouton "poster", je crois que tu as un brin chipoté, sur l'action !!!
 
Oui mais l'action de "citer" ne veut pas dire s'abonner au sujet :/ !
Je m'y abonne si j'en ai envie =) ! et venant au moins une fois par jour, je n'ai pas de soucis de suivi de mes sujets !

chipoté ? pourquoi imposer le choix de s'abonner ? plutot que de ne pas s'abonner ?

Apparement y a que moi que ca dérange =) !
 
Tiens histoire de relancer mon sujet ! qui interesse seulement 2 personnes ! m'enfin...
Je voudrai savoir si c'est normal que l'on ne voit plus les "en ligne" ou pas sous les profils de chaque membre ?
 
Haut