quelques photos aeriennes....

salut,
Superbes photos, ça donne envie d'en faire!

aussi la peinture de ton twinstar est superbe également...

par contre, j'ai une question HS, J'ai aussi des moteurs bm24**, et je vois que tu changes la taille de ton hélice suivant que c'est une APC ou une GWS...par exemple, j'utilise un bm 2408-10 préconisé avec une 9*4.7 GWS, et je mets une APC 9*5, crois-tu que je devrai en mettre une plus petite? Merci d'avance... :)


a+
 
Superbe photos !
Tu as de la chance de pouvoir voler dans de tel paysages ! (remarque, c'est toujour plus beau chez le voisin ! :lol:)

La mer ....................................................
 
Marc73 à dit:
Superbe photos !
Tu as de la chance de pouvoir voler dans de tel paysages ! (remarque, c'est toujour plus beau chez le voisin ! )

La mer ....................................................
merci! c'est vrai mais on peu le faire que si la mer est basse et si ya pas trop de vent , et puis le sable dans la radio... :/
mais ca en vaut la peine: imaginez une piste de decollage de cette taille,lissée une fois par jour.l e twinstar adore glisser dessus :)

par contre, j'ai une question HS, J'ai aussi des moteurs bm24**, et je vois que tu changes la taille de ton hélice suivant que c'est une APC ou une GWS...par exemple, j'utilise un bm 2408-10 préconisé avec une 9*4.7 GWS, et je mets une APC 9*5, crois-tu que je devrai en mettre une plus petite? Merci d'avance...
si j'ai changé de type d'helice c'etait juste pour gagner en vitesse ; par consequent j'ai diminué le diametre et augmenté le pas et comme je ne trouvais pas ces dimensions 7*5 dans les GWS j'ai pris les apc, qui sont plus rigides et donc meilleure pour des vitesse plus elevées
 
Haut