• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

vous avait des question?,je vous repond

florian57365

Nouveau membre
je mi conner en voile si vous aver des probleme nésitépa a me poser des questions(sof pour fabrication de voilier)

vous pouver aller aussi voir mon skyblog http://modelisme57.skyblog.com (voilier p.17 et mon voilier p.22)


ciao
 
Bonsoir Monsieur Florian 57365, mis à part tes connaissances en voile, ce dont je ne doute pas, je pense que tu achète du tout prêt à voler, rouler, naviguer. Celà est chose facile.... quand on a un compte en banque bien garni, ce n'est pas le cas de la majorité d'entre nous qui construisons en premier lieu pour le plaisir, mais aussi par soucis du coût de revient.
Ceci dit, je ne suis pas modérateur, mais tu devrais faire attention à l'orthographe, nous ne sommes pas sur msn ou sms. Merci d'avance et bonne soirée.:)
Daniel.
 
florian57365 à dit:
je mi conner en voile si vous aver des probleme nésitépa a me poser des questions(sof pour fabrication de voilier)

vous pouver aller aussi voir mon skyblog http://modelisme57.skyblog.com (voilier p.17 et mon voilier p.22)


ciao
Bonjour Florian,

Est-ce une tentative de record pour entrer dans le Guinness ? ... mais au fait, y a t'il une catégorie "orthographe" dans cette institution ?

Ceci dit ta proposition est sympatique et je t'en remercie.

@ +
Guy
 
Merci de nous faire partager ton savoir (attention à ne pas prendre la grosse tête tout de meme...).

et surtout ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE, merci (et moi je suis modal ...)
 
salut,

bizarre comme blog, on dirait un catalogue de RTF, RTR, RTS...
en plus le j'm'y connais a 13 ans...
et pour les quelques modeles réellement à lui, les photos sont troubles (telephone portable ?)
un peu de ménage et de serieux ferait le plus grand bien...

@+
 
Haut