• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Speed Boot Offshore Tracer-2

b.valentin

Membre actif
Bonjour a tous je veut me lancer dans le modelisme et j'ai bien envie de m'acheter ce TRACER -2 mais je viens quand meme demander conseil a des professionnels...

http://www.modelistar.com/detail.php?article=135

Aussi, je me demandez que valez la direction sans gouvernail(avec deux moteurs)?et es que niveau vitesse je pourrai m'amuser?
Il est alimenter par deux moteurs TWO 380.
merci cordialement
 
bonsoir si tu veux un vrai bateau ne l achete pas c est un jouet car moi j ai acheter un speed boat c est un peu le meme avec la meme direction et les meme moteur, je les eu sur ebay et ce bateau que tu montre y ai aussi va voir franchement c est un bateau qui va te lasser comme moi donc si tu veux un conseil fait pas la meme betise que moi et achete ou fait toi un bon bateau mais ne t achete pas un jouet.
 
merci,
Mais es'que c'est un jouet ou du modelisme parce que j'ai quan meme vu qu'on pouvai changer les pièces donc?
Et es'que sa va vite quand meme?
merci de ton conseil
cordialement
 
ce nest pas du modelisme tu ne peux rien change vu que deja tout est relié a un circuit electronique et que dans le modelisme il ni en a pas. sinon ca va la vitessen est pas celle d un chalutier mais va sur www.france-modelisme.com la il y a un yach et il a les meme caracteristique et la meme vitesse et il y a une video pour le voir naviguer tu vera pour la vitesse comme ca.
 
Haut