• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[VENTE] Chargeur électronique, Power Peak Infinity 2 Neuf.

xp

Membre actif
Bonjour,


Je vends mon Power Peak Infinity 2 de Robbe. Jamais utilisé à l'exterieur.
Etat neuf. 120 Euros


Voici un des meilleurs chargeurs du moment ! Le Power Peak Infinity 2 de marque Robbe!
Pouvant charger en mode automatique ou manuel jusqu'à 5 Ampères les accus Ni-Cd et Ni-Mh de 1 à 30 éléments, soit des packs d’accus de 1.2 Volts à 36 Volts. Et un mode dédié pour charger les batteries au Plomb de 2 V à 12 Volts.
Avec 2 modes de Delta-Peak, Normal et Sensitive.
Le mode Sensitive je le recommande pour les Ni-Mh qui sont plus sensible que les Ni-Cd. Les 2 modes sont sélectionnable en charge automatique ou manuel.
Le courant de maintient en fin de charge est soit automatique soit réglable de 0, 50, 100, 150, 200 mA.
Grâce à ses deux fiches supplémentaire vous pourrez charger les accus d’émission ou de réception de 4 à 8 éléments à 250 mA en même temps que les autres accus.
Il possède d’autres modes pour faire des décharges et charges en boucle avec pause prédéfini réglable et aussi charges et décharges enfin d’homogénéisé les packs d’accus vieux ou pas utilisés pendant un certain temps. Et bien sur les modes charge et mode décharge.
Il détecte l’inversion de polarité et l’indique à l’écran, les accus en court-circuit, et aussi les accus défectueux. Protection en entrée d’alimentation contre les sous-tensions de moins de 9.5V.

Son entrée d’alimentation est de 12 Volts à 13.8 Volts en courant continu stabilisé. Jusqu’à 10 éléments (12V) à charger il faudra une alimentation stabilisée de CiBi délivrant au moins 7 Ampères, ou batterie de voiture moteur coupé. Il faut savoir que si vous voulez charger un pack d’accus de 30 éléments (rare) avec, il vous faudra une alimentation délivrant au moins 17 Ampères ou une batterie de voiture moteur coupé aussi !

Son écran est retro éclairé d’un jaune/vert sur deux lignes de 16 caractères chacune. Parfaitement lisible et indique le temps de charge ou décharge, les modes, et la capacité emmagasiné par l’accu ou enlever s’il est en décharge, et autres indications ! Donc très intéressant d’avoir ces données la !

Il à deux ferrites à mettre pour faire antiparasite entre le chargeur et l’accu, donc sur le cordon de charge. Un ventilateur intégré se met en marche des que nécessaire. Dimension du chargeur L160 X l140 X P50 mm pour un poids de 630 g.

Sur le coté se trouve une prise RS232 pour y brancher un PC, ce programme permet de relever les différentes courbes d’un accus. Tension de charge, de décharge, capacité, tension d’alimentation etc. Le logiciel non fournis d'origine Power_Peaker 113ko Zip (Pour Win 95 ou NT, compatibilité non garantie sur d’autres systèmes, mais apparemment fonctionne sous Xp).
J'enverrais le logiciel trouvable sur le net par mail.

09.jpg


Demandez moi des photos de meilleurs qualités.

Cordialement.
 
Haut