• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Extra 300S Graupner?

BMZ

Membre Sénior
Bonjour tout le monde,

Qui possède l'Extra 300S de Graupner et de 1.6m d'envergure? Je serais interresé par une bonne descritpion des qualités de vol.

Merci d'avance

A bientot et bon week-end :D

PS: Et merde, aujourd'hui, deux avion planté! Mais bon, prennons le positif et concentrons nous sur le suivant!
 
salut, j'ai fait voler le mien le week dernier, les 6 vole se sont bien passé, si tu ne constuit pas trop lourd soit pas plus de 3.kg200 c'est nikel , tu tourne avec une chrge alaire de 75gr/dm2 d'aprés mes souvenir, je le tropuve sien, il est pas mal motorisé par mon mds 68, monté infini , j'ai réusi avec mon 1er déclenché tranche->tranche, il tien bien la ranche, les tono a facette sont trés bien, seul point noir que j'ai relevet ( c'est un aspect semi maquet qui est un peu toublé par la proportion aile fuselage, le fuso et rop court par raport a l'aile) voila l'atéro pas de souci
a+
 
Moi aussi j'en ai un avec comme moteur un 10cc Evolution, et comme dit flip, le fuseau fait une taille pour un avion de 1m50 malheuresement, sinon il est tres chouette, pour ce qui est de l'attero il faut bien geré parce que le train est tres rigide donc rebondit mais a force tu t'y habitus, il est pas du tout méchant niveau décrochage, il s'arrete super bien en vrille, les tranche sont nikel et les tonnaux, c'est la où on voit que l'aile st trop grande, ca fait un drole d'effet. Le seul hic c'est son poid!!!!!!!!

@+ Chris
 
chris fat aprendre a te posé lol, je n'est pas fait vde rebon avec l'extra sur 6 vole, il sufi de faire un atéro 3 point au quel ue chose qui y resemble! lol
a+
 
Haut