• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

dirigeable pour photo et video aeriennne

  • Initiateur de la discussion barth
  • Date de début
B

barth

Guest
salut tout le monde
;)
je suis a la recherche d'un dirigeable rc pour faire des photos aerienne de villa pour un site de location de vacance d'un amis.

j'ai choisi le dirigeable pour sa stabilite et sa finesse de pilotage, j'ai fait qq recherche sur le net et dans le forum mais je n'ai trouver que des dirigeable rc plutot "jouet"
j'aurai voulu emporter un apareil photo numerique ou un systeme video (camera et emeteur ou camescope) donc je pense entre 200 et 500 grammes.

je cherche des personnes qui on dejas fait des experience de ce genre pour pouvoir m'aider a trouver ce dirigeable et metre au point le syteme de fixation de l'appareil embarquer...

voila l'appel et lancer :D

j'en profite pour lancer une recherche:

je suis d'evian (haute savoie 74, G8 eau d'evian...)je cherche a me metre en contacte avec des personne du club de modelisme de Valerie (toujour en haute savoie) qui d'apres qq info pratique pas mal le dirigeable rc....

voila tout et dit :rolleyes:

d'avance merci

A+
 
salut tout le monde
je remonte un peut ce poste en vous donnant qq lien sympas mais helas un peut cher....

www.mediazepp.aero

pour la camera je pense avoir trouver?je vais me servire d'une microcamera avec emeteur fixe a l'appareil photo (vous pouvez voir le systeme dans une galerie photo d'un des lien ci dessus) en guise de viseur..

si vous avez des lien sur les dirigeables (surtout pour l'achat d'une enveloppe...)
je suis toujours preneur..

A+
merci
 
en avion electrique chez Multiplex, tu as le Movie Star qui est fait pour ce que tu veux faire (comme moi).
=> http://home.online.no/~la9ex/MovieStar/moviestar.htm

au salon audiovisuel porte de versailles du moi d'octobre (SATIS), des modèles de dirigeable pour intétrieur sont présentés avec des caméras dites "Paluche" pour une qualité d'image et une miniaturisation optimum.


++

aerogg
 
merci aerogg
le probleme avec un avion c'est le cadrage de la photo tu ne peut pas faire tout ce que tu veut, ensuite pour certaine photo je ne pourai pas decoller trenquille car il y a d'autre maison a cote, donc trop dangereux....

le solution serai un dirigeable ou un ballon (style ballon sonde )il lui faudrai une capaciter d'environ 1.5m/cube pour emmener un appareil photo plus le systeme de controle de celui ci....

A+
merci
 
Il existe aussi des personnes qui utilisent des nacelles sout des cerfs-volants.
Un dirigable pour ton application est très cher !
 
Haut