• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

choix de truggy

Zed

Nouveau membre
bonjour a tous ! voila je suis en train de me chercher un fidèle destrier radio commandé, mais les vendeurs du coin ne m'aident pas du tout dans mon choix ! j'hésite encore entre un buggy et un truggy meme si je pense axer mon choix sur ce dernier ...
par chez moi je suis allé voir trois revendeurs, deux qui m'ont recommandé le CEN matrix arena et le troisieme qui ne jure que par kyosho ... sachant que pour l'instant l'unique expérience que j'ai de kyosho n'est pas très concluante, je suis un peu perdu !
j'ai un budget d'environ 700 euros ( je peux dépasser mais j'ai vu qu'après ca montait vite ) pour l'ensemble radio / moteur / chassis et pour le moment j'ai un faible pour le hellfire SS. y a t il des possesseurs de cette bete ? sinon pour tous les conseils je suis preneur ! merci d'avance
 
tu veu rouler ou? si tu roule exclusivement sur piste TT => buggy
sinon le truggy est un bon choix!

en buggy de ce que j'ai lu sur ce forum le cen matrix n'est pas si bien que ca!
 
ca serait pour rouler un peu nimporte ou ( gravier, herbe, goudron ) dans un premier temps et eventuellement passer a de la piste après. pas d'optique de compétition, mais pas non plus l'optique d'acheter une bouse !
j'aimerais bien une radio qui tient la route aussi !
pour situer pour le moment j'ai un tr15 kyosho acheté sur ebay, certainement maltraité par le passé, et sujet a des pannes multiples. donc l'idée c'est acheter un truc costaud et qui passe partout
 
Salut Zed !
Je croi que le Cen est pas mal du tout et en plus il est très beau. Autrement tu a le Hotbodies Lightning stadium qui se fait en 2 versions dont une PRO qui est tout équipé Alu ( triangle, ammorto, support amorto etc...) il a vraiment l'air super bien et ne doit pas dépasser ton budget. Il y a aussi le Hong nor X1CRT distribué par T2M qui est de très bonne qualité et pas très cher par rapport au Hellfire que je trouve cher perso. Team Losi ont aussi un Truggy : le "muggy" qui a l'air d'être monstrueux mais un peu plus typé monster que les autres.Et su tu veut le top du top il y a le MUGEN MBX5 Truggy qui je crois est un bouffeur de chrono par contre au niveau du tarif ( là tu va payer la marque ) je ne sai pas combien il vaut mais là ce n'est plus du loisir.
Voilà, c'est vrai que le choix est important et il sort de plus en plus de modèle . Bonne chance !!!
 
merci pour les conseils ... je vois que tu es sur lyon, tu vas dans quelle boutique ??? je trouve que les boutiques a lyon sont a chier, j'ai essayé rc8, mt et dsl mais je trouve qu'il y a partout des trucs a redire ! pour dire j'etais pret a acheter cet après midi et ils m'ont dégouté de dépenser mes sous :)
en tout cas pas facile de trouver de la variété sur lyon ! je pense aller voir s'ils ont le hpi a villefranche ...
 
Haut