• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Si cela interresse quelqu'un!

nick0

Vive la CNC amateur !!!
Salut

Je sais que ce n'est pas forcement dans la bonne section, mais c'est ici qu'il y a le plus de personnes possiblement interresser par ceci. Suite a un erreur de la poste, j'ai deux DV, je souhaite donc en vendre une. Elle est neuve, dans son emballage d'origine (non ouvert) avec telecommande! Elle est garantie deux ans!
AIPTEK-DV8900-BLACK.jpg




Pocket DV 8900 MPEG-4
- Portable Media Player (PMP) - Le plus petit camescope du monde - Appareil 7 en 1 - Caméscope numérique VGA (640 x 480: 30fps compression MPG4 format ASF en natif) - Appareil Photo 5 Mégapixels, jusqu'à 10 mégapixels interpolés - Autofocus - Lecteur MP3 ( 15 canaux / 4 effets FX) - WebCam - Dictaphone - Disque de stockage - PictBridge - Sortie TV et audio vidéo - Entrée pour encodage direct - Ecran 2" TFT à 270 degrés - Batterie Lithium - Port SD/ MMC - NOIR

Entrée AV.
Accumulateur Li-Ion (3,7V)

140 g
je la vends 160 euros + fdp

me contacter par pm
 
rectification ! sur rue du commerce elle est a 168.42e + fdp!


http://search.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo-Numerique/Appareil-Photo-Camescope-Aiptek/AIPTEK/371394-Camescope-numerique-multimedia-DV-8900-BLACK.htm
 
Haut