• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Petit probléme de pile ...

RaBeSaS

Nouveau membre
Voila j'ai acheté ma mini inferno ST le mercredi 24 janvier.Et hier aprés lui avoir fait faire quelques tour de roue j'ai decider de stoper pour pouvoir continuer le ce matin...
Mais ce matin j'ai remis mes piles GP 2700 1.2v et 2600mAh que j'avais recharger toute la nuit et la la voiture ne faisait rien et ne répondré pas a la radio...J'ai d'abord cru a un probléme a la radio puis au servo et enfin au recepteur mais il c'est trouvé que c'est en fait les piles!Pour vérifié j'ai mis des LR6 normale dans la voiture ce qui a trés bien marché!
Que pensez vous que cela peut étre ???
Merci de vos réponses a venir
 
bon je vois que personne n'a vraiment de réponses donc j'ai été voir mon revendeur il m'a changer mes "piles" et m'a dit que c'était pas normal et que sa venait sans doute plutot du chargeur !
Bon bin si vous avez d'autres idée dites le moi ...
 
un bon pack d accus un bon chargeur et tu va voir comment tu va deja te regaler...
apres si t as un chargeur verifie si ta du jus dans tes piles apres recharge...
 
je sais bien mais je n'ai plus trop de thunes pour l'instant donc je vais attendre une bonne semaine voir méme 2...
merci de ta réponse quand méme
 
Haut