• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

recherche de plan offshore electrique tout bois pour semi debutant

OPGNB14

Nouveau membre
bonjour je suis nouveau
et debutant dans le domaine du offshore
j'ai un passe d'aeromodeliste
et je voudrais me lancer dans la construction d'un offshore electrique
je connais pas le therme technique mais j'aurai une preference pour une coque du style "catmaran" ca va certainement vous faire rigole, ca sera au moins ca !!!
mais je sais que vous allez comprendre quel style de offshore je recherche
parcontre en faisant une recherche je n'ai rien trouve au niveau plan
auriez vous des liens de site ou je pourrez trouver mon bonheur !!!
je vous avoue que je n'ai pas encore fait de recherche sur internet
mais bon je me suis dit que je pouvais compter sur les lumiere de modeliste avertis !!

cordialement
 
aucune reponse !!!
si quelqu'un chercher un plan de offshore 400 tout bois
j'en ai un grace a un autre forum !!!

mais si quelqu'un en a un je suis preneur

merci d'avance ...
 
salut,
en fait j'éspèrais que tu trouverais par toi même...;) bon pardon j'ai un peu trop laissé trainer l'histoire :)
donc pour les plans, tu peux t'en procurer sur des magazines genre rc marine, ils ont une liste de plans, tu peux les commander (cette liste est dans chaque magazine).
Sinon sur le net il n'y a rien à ma connaissance d'exploitable, surtout si on parle d'un cata ni trop petit ni trop grand (donc pour un équipement standard) et si on parle d'un modelisme peu expérimenté (donc à partir simplement des shemas des couples tu ne sauras certainement pas refaire un plan et un bateau entier)
va quand même éplucher le site www.offshore-rc.com, il y a peut-être quelqu'un qui a quelque chose...
c'est pas facile de trouver des plans je te l'accorde...
 
voila un lien ou tu pourra surement trouver ton bhonneur et rever en prime en voyant certaines video
http://modelisme.cerbernetic.com/?path=ftp_offshore\
 
Haut