• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[VEND/ECHANGE] Remorqueur Glasgow a vapeur.

JBTARN

Nouveau membre
Slt, je vends mon kit complet de chez GRAUPNER, le remorqueur GLASGOW.

Il comprends le kit du bateau + machine a vapeur + roue a aubes + ascatillage + engrenages, tout ca est du kit GRAUPNER + ensembles radio FUTABA T2ER + baterie spéciale pour la reception.

Il est monté a 50%, la machine a vapeur est monté, ainsi que la radio, donc a terminé, tout est founis jusqua la colle et la peinture.

J arrive, complet et pret a fonctionné, pas loin des 630€, faites moi une offre d achat ou d échange.

Vous pouvez avoir tout les renseignement sur ce bijou sur le site www.GRAUPNER.DE

et photos de la machine a vapeur et renseignements sur se liens: http://www.arcaneloisirs.com/produit.aspx?idproduit=10301

Je laisse le tout a 300 euros si rapide, base d échange supérieure.

Je suis du Tarn, ville Albi, donc a voir ..... répondez moi sur mon mail: jbtarn@wanadoo.fr car je ne suis pas souvent sur le forum. merci
 
Haut